Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Fiiiiiiiirst !

+2
Sami-et-scooby
Priouest
6 participants
AuteurMessage
Priouest

Priouest

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:28

Salut les curieux!

Pas d'introduction, moi, j'y vais ! Certains préfèrent être plus intelligent, mais moi, j'y vais en force !
Mais ne vous inquietez pas, je ne baisse pas ma garde, toujours protegé, je suis un FECA, et pour ceux qui ne l'ont pas comprit, un Feca TERRE.

En détails :
Vitalité : 101 700 1471
Sagesse : 101 0 221
Force : 101 0 418
Intelligence : 0 0 78
Chance : 0 0 0
Agilité : 101 0 172
Elements / Parchotages / Caractéristiques / Equipements.

Je suis en ce moment niveau 141, j'ai hâte d'être 148 à fin d'enfin monter ce sacré "Retour du Bâton" Niv.6

... Comme vous pouvez vous en douter, ceci n'est pas mon premier personnage, et mon dernier ? Je ne crois pas! Laughing

Alors, This is my story :

Zolinkk, petit cra a commencé à evoluer sur le serveur Sumens, en manque d'amis IRL (sur le jeu), j'arrète Dofus, ensuite, je recommence avec une petite "bande" de potos d'la tess 'aiiiiiiiight' et j'éberge ce cra sur Agride, je le renomme etc etc (celui ci est déjà 16x). Ce petit passage sur Agride n'aura duré que pour les vacances d'été, mais Prophet (Zolinkk avant) avait quand même continuer à évoluer ! (sisi). Et me voilà sur Brumaire le serveur 2 0uf! Aujourd'hui, nommé Priest (Prière in English). En avance sur mon frère (niveau lvl) je décide de monter (et rapidement) un Feca... "Pourquoi pas faire un jeu de mot ; Mais lequel ?!" et Priouest fût né.

Sinon, heu... mais quelques motivations pour vous rejoindre ?
J'avais remarqué plusieurs membres de votre guilde situez au zaap [5,7] puis, apparement ils sont sympas.
Ensuite, il y a Isa, qui est apparue dans ma motivation... et oui, son air coquine, miam elle me fait... en fin, s'il y aurait l'émote sur Dofus je ne cacherais pas à la lui montrer. Hihi.
Pour finir, découvrir de nouvelles bouilles m'interesse.

vie reelle

Wesh, kevin, 12 ans, banane lacoste et training addidas (avec air max).
Mon prénom commence par Bry et fini par yan, j'vous laisse chercher.
Je suis Belge, quoi, ça casse ma belle image ? Crying or Very sad
J'étudie l'éléctricité dans une école technique.
J'aime le foot mais je n'en fait plus, et je ne regarde rarement les matchs à la tv.
J'aime dofus, c'est mon passe-temps.
J'aime l'humour, et même l'humour noir.
Je me moque souvent en himitant.
Je suce pour quelques kamas.
J'aime sortir avec mes amis et j'adoooooooooore les femelles.

En doutant que vous avez tout lu, j'vous traite de cons. et si tu vois que j'te traite de con, j'te dis félicitations, maintenant, tu peux me rendre réponse, hihi flower

Ps : Cette candid' n'est valable que pour l'invitation de Priouest, je garderais, par fidelité la guilde de mes amis.

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:36

Super j'aime :DD très bonne candidature ta de grande chance d'etre pris .

Moi c'est sami dit scooby mdr hate de faire ta connaissance Wink

Ps: c'est toi le con !!
Isa'

Isa'

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:11

J'adoooooooooooooooore cette présentation ! Very Happy

Je demande un " O "
Je demande un " U "
Je demande un " I "

Je dis un grand "OUI"

Si si, vraiment, il faut que tu nous rejoignes, de plus tu es le premier à mettre ta candidature, ce qui fait de toi quelqu'un d'audacieux ! ( oui il en faut pour rejoindre -Redemption-, vu ce qu'on peut trouver dans cette Guilde Cool )

P.S : J'aime tes motivations et j’attends de voir l'émote Laughing
Faby/Shin

Faby/Shin

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:43

Moi je dis: OUI !!!!

Magnifique présentation Very Happy
Captain
Admin
Captain

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:04

Premier candid' sa me fait tres plaisir mais en plus d'etre la 1ere elle est génial !!!! Moi je suis POUUUR !! Very Happy
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Dirt-Bloody

Dirt-Bloody

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:25

Coucou, l'humour noir moi aussi j'aime beaucoup, tu dois être un fan de Jeremy ferrari ?
Priouest

Priouest

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:14

Salut, tout d'abbord je tiens à dire que je suis content d'avoir été recruté dans cette guilde après ma candidature.

Et pour ce qui est de Jeremy Ferrari, non, je ne connais pas. Je disais juste eng ros que ca ne me derangeait pas l'humour noire Razz
Dirt-Bloody

Dirt-Bloody

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:32

Ah ok bah si tu veux je te montrerais quelques unes de ces vidéos il excelle dans ce domaine là ^^.
Contenu sponsorisé

Fiiiiiiiirst ! Empty
MessageSujet: Re: Fiiiiiiiirst !   Fiiiiiiiirst ! Icon_minitime

Fiiiiiiiirst !
Page 1 sur 1