Salut les curieux!Pas d'introduction, moi, j'y vais ! Certains préfèrent être plus intelligent, mais moi, j'y vais en force !
Mais ne vous inquietez pas, je ne baisse pas ma garde, toujours protegé, je suis un
FECA, et pour ceux qui ne l'ont pas comprit, un Feca
TERRE.
En détails :
Vitalité : | 101 | 700 | 1471 |
Sagesse : | 101 | 0 | 221 |
Force : | 101 | 0 | 418 |
Intelligence : | 0 | 0 | 78 |
Chance : | 0 | 0 | 0 |
Agilité : | 101 | 0 | 172 |
Elements / Parchotages / Caractéristiques / Equipements.Je suis en ce moment niveau 141, j'ai hâte d'être 148 à fin d'enfin monter ce sacré "
Retour du Bâton" Niv.6
... Comme vous pouvez vous en douter, ceci n'est pas mon premier personnage, et mon dernier ? Je ne crois pas!
Alors, This is my story :
Zolinkk, petit cra a commencé à evoluer sur le serveur Sumens, en manque d'amis IRL (sur le jeu), j'arrète Dofus, ensuite, je recommence avec une petite "bande" de potos d'la tess
'aiiiiiiiight' et j'éberge ce cra sur Agride, je le renomme etc etc (celui ci est déjà 16x). Ce petit passage sur Agride n'aura duré que pour les vacances d'été, mais Prophet (Zolinkk avant) avait quand même continuer à évoluer ! (sisi). Et me voilà sur Brumaire le serveur 2 0uf! Aujourd'hui, nommé Priest (Prière in English). En avance sur mon frère (niveau lvl) je décide de monter (et rapidement) un Feca... "Pourquoi pas faire un jeu de mot ; Mais lequel ?!" et Priouest fût né.
Sinon, heu... mais quelques motivations pour vous rejoindre ?
J'avais remarqué plusieurs membres de votre guilde situez au zaap [5,7] puis, apparement ils sont sympas.
Ensuite, il y a Isa, qui est apparue dans ma motivation... et oui, son air coquine, miam elle me fait... en fin, s'il y aurait l'émote sur Dofus je ne cacherais pas à la lui montrer. Hihi.
Pour finir, découvrir de nouvelles bouilles m'interesse.vie reelleWesh, kevin, 12 ans, banane lacoste et training addidas (avec air max).Mon prénom commence par Bry et fini par yan, j'vous laisse chercher.
Je suis Belge, quoi, ça casse ma belle image ?
J'étudie l'éléctricité dans une école technique.
J'aime le foot mais je n'en fait plus, et je ne regarde rarement les matchs à la tv.
J'aime dofus, c'est mon passe-temps.
J'aime l'humour, et même l'humour noir.
Je me moque souvent en himitant.
Je suce pour quelques kamas.
J'aime sortir avec mes amis et j'adoooooooooore les femelles.
En doutant que vous avez tout lu, j'vous traite de cons. et si tu vois que j'te traite de con, j'te dis félicitations, maintenant, tu peux me rendre réponse, hihi
Ps : Cette candid' n'est valable que pour l'invitation de Priouest, je garderais, par fidelité la guilde de mes amis.
Bien à vous,