Bonjours a touse desolé ma candidature ne sera pas terrible je connaie pas premiere foix que je poste pour une guilde.
Alor je vais faire du mieux que je peut
Ma situation personnelle : Je m'apelle Dylan j'ai 19ans
J'ai une fille de 11mois elle aura 12mois le 28 mars
J'habite dans le nord je suis en appartement !
Je travaille de nuit je fait 19h à 2h30
Et je fait de la pelle toute la nuit pour que les machine tourne le lendemain !
Ensuite je suis quelqun de mûr j'aime bien la deconné avec tout le monde !
Je suis un francais !!
Bon bin voilà si j'ai oublier quelqun chose dite le moi sur ma vie irl je suis pas habituer au format skyblog lolll
Bon mon personnage ig : Et un sacrieur lvl 178 agilité j'ai aussi un eni lvl 180 un feca 85 et un sram 160
Avant de venir sur brumaire j'etait sur hecate avec iop 200 cra 188 eni 150 enu 180 et sram 160
j'ai donc changer pour venir avec des amis ici et j'ai sacri 178 et eni 180 ankama doit me renvoyer mon sram par courrier je c'est pas quand j'ai deja envoyer la lettre.
Ensuite je tien a vous dire ! que j'ai tuer Captain-Legende en 1vs1 en Defie sur le zaap 5,7 hahaha alor que j'ai echec au premier coup de dague hahahaha je rigole sachez que quand je voie des membres de -Redemption- au zaap jlé voie deconné avec un grand respect tout de meme sa me plait enormement alor je poste mais si je ne lavais jamais fait dsl si il manque des couleur et tout c'est que je ne sais pas comment on fait !
Voilà desolé pour cette candidature que va pas vous plaire je pense sachez que j'ai fait de mon mieux avec les moyen du bord ^^
J'espere de tout coeur que vous voudriez bien me recevoir et porter le Symbole -Redemption- sur ma tete ! Je vous dit un bon jeux et un grand merci !! Bisoux