| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonowbo
| Sujet: candidature Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| Bonjour a tous moi c'est bonowbo j'ai 18 ans je suis un enutrof niveau 133 je joue a dofus depuis environ 4ans ( et oui sa fait un petit bout de temps) je me decrirait comme quelqu'un de simpa qui aime bien discuter et faire des sortis guilde. je suis un ami de grand crus-oniight (vous le connaisser pas ? tant pis^^) Si j'ai choisit de venir postuler pour votre guilde c'est parce que j'aime bien l'embleme, le nom , qu'il y a l'aire d'y avoir une bonne ambiance et des bon lvl. Bon c'est la premiere fois que je postule sur forum donc je ne voudrait point ecrire un roman et desoler pour les fautes d'ortographes mais cela na jamais etait mon point fort hahaha. Bon je vous remercie de prendre en consideration ma candidature et j'espere vous retrouver bientot dans la guilde. Bonne journer a vous !!! | |
|
| |
Captain Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 17:33 | |
| Pour l'instant je suis contre car tu ne t'es présenté que ig j'attend aussi une presentation Irl si cela ne te derrange pas | |
|
| |
Sami-et-scooby
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Moi Je suis pas contre mais pas Pour j'attend une présentation irl vite fait pour qu'on sache ske t'aime et tout voila ^^ | |
|
| |
-Phentasme La Légende-
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| Comme mes si chers amis, j'attends une présentation irl plus poussée, creuse toi un petit peu En te souhaitant bonne chose, Phentasme (La légende oui oui!) | |
|
| |
Bonowbo
| Sujet: Bonowbo Ven 2 Mar - 14:52 | |