| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonowbo
| Sujet: candidature Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| Bonjour a tous moi c'est bonowbo j'ai 18 ans je suis un enutrof niveau 133 je joue a dofus depuis environ 4ans ( et oui sa fait un petit bout de temps) je me decrirait comme quelqu'un de simpa qui aime bien discuter et faire des sortis guilde. je suis un ami de grand crus-oniight (vous le connaisser pas ? tant pis^^) Si j'ai choisit de venir postuler pour votre guilde c'est parce que j'aime bien l'embleme, le nom , qu'il y a l'aire d'y avoir une bonne ambiance et des bon lvl. Bon c'est la premiere fois que je postule sur forum donc je ne voudrait point ecrire un roman et desoler pour les fautes d'ortographes mais cela na jamais etait mon point fort hahaha. Bon je vous remercie de prendre en consideration ma candidature et j'espere vous retrouver bientot dans la guilde. Bonne journer a vous !!! | |
|
| |
Captain Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 17:33 | |
| Pour l'instant je suis contre car tu ne t'es présenté que ig j'attend aussi une presentation Irl si cela ne te derrange pas | |
|
| |
Sami-et-scooby
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Moi Je suis pas contre mais pas Pour j'attend une présentation irl vite fait pour qu'on sache ske t'aime et tout voila ^^ | |
|
| |
-Phentasme La Légende-
| Sujet: Re: candidature Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| Comme mes si chers amis, j'attends une présentation irl plus poussée, creuse toi un petit peu En te souhaitant bonne chose, Phentasme (La légende oui oui!) | |
|
| |
Bonowbo
| Sujet: Bonowbo Ven 2 Mar - 14:52 | |
| je voulait garder le mystere de mon identiter mais puisque vous voulez que je raconte ma life a votre guise : j'e m'apelle simon jhabite en savoie meme si c'est un coin un peu pomer c'est super et comme vous pouvez vous en doutter je ski ^^. j'aime aussi l'escalade. je suis en terminale et donc cette année je dois passer le BAC. mon aliment prefere c'est la pizza (pour une fois les italiens servent a quelquechose) ps: je rigole je suis loin d'etre raciste. Mon pecher mignon c'est la weed . Pour moi dofus c'est juste un jeux et je passe pas ma vie a geeker j'prefere sortir et passer des soirer entre pote . et je jou aussi sur mw3 sur ps3 donc si genre il y aurait des personnes qui aimerait me défier il n'y a pas de soucie Smile
bonne soirer a vous!!!![i] | |
|
| |
Backy-Mlle
Messages : 4 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: candidature Ven 2 Mar - 16:44 | |
| Salut, c'est sur ta nouvelle présentation est mieux, que la première au niveau IRL. Donc pour moi, je suis POUR Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Captain Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)
| Sujet: Re: candidature Ven 2 Mar - 17:37 | |
| Héhé un grand CONTRE POURrefaire ta candidature nous montre ta motivation et j'aime ca !! | |
|
| |
Faby/Shin
Messages : 40 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Sur un canapé et avec un ordi sur les genoux ;)
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar - 7:46 | |
| Je vote POUR pour les meme raisons qu'erwan | |
|
| |
Sami-et-scooby
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar - 20:51 | |
| Moi aussi un POUR t'es complet mnt x) *
Ps: j'suis une merde a call of x) | |
|
| |
-Phentasme La Légende-
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar - 21:54 | |
| "Mon pecher mignon c'est la weed " ==> Et mon coeur chavira! Non sans blague, je suis POUR ! En espérant faire connaissance avec le joueur plutot cool que tu as l'air d'être | |
|
| |
Captain Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar - 22:49 | |
| etant donné que tu as 5 pour j'attend avec impatience ton mp pour que tu nous rejoignes /w Captain-Leegend , Hésites pas a me flood si je reponds pas | |
|
| |
Bonowbo
| Sujet: Re: candidature Dim 4 Mar - 19:08 | |
| Merci a vous :-) et dé que je peut je te mp capitaine et a bientot dans la guilde :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|