Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouvelle candidature team enjoi .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team-enjoi




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle candidature team enjoi . Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature team enjoi .   Nouvelle candidature team enjoi . Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:03

Bonjour a tous et a toute !


Je me présente en quelques mots , je m'appelle aurélien , j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ere bac pro ( logistique ) a valence .

Je joue 4 compte : Un iop 175 , un eni 175 , un panda 148 ainsi qu'un crâ tout fraichement créer level 126 .

Je poste ma candidature car j'aimerai vraiment intégrer cette guilde , je suis a disposition pour tout donjon , sortie xp avec la guilde .

Bonne journée a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilon-poowa

Hilon-poowa


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : En général, Devant L'ordi :D

Nouvelle candidature team enjoi . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature team enjoi .   Nouvelle candidature team enjoi . Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:07

Si tu peux m'faire un code audio pour mon zobal, c'est Ok Wink
Nan sérieux, moi je suis pour, je t'ai déjà croisé et je kiff ta iop 5c'est bien une meuf' ?)
Meme si ta présentation est un peu courte, c'est pas grave personne n'aime les textes de trois pages (Sauf Ishi')
A Bientot Sur dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Nouvelle candidature team enjoi . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature team enjoi .   Nouvelle candidature team enjoi . Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:09

Certes présentation un peu courte mais tu as postuler sur le forum sans hésiter tu m'as tout de suite demandé le lien du forum et j'aime ca sa montre ta motivatiion !! Je suis POUR

Dis moi juste si tu souhaites rentrer 1 ou plusieur perso en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Faby/Shin

Faby/Shin


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur un canapé et avec un ordi sur les genoux ;)

Nouvelle candidature team enjoi . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature team enjoi .   Nouvelle candidature team enjoi . Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:31

Comme Erwan et hilon (ps:ils sucent tous les soirs) présentation courte mais tout de meme je suis POUR car tu m'a l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Nouvelle candidature team enjoi . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature team enjoi .   Nouvelle candidature team enjoi . Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:32

Yo, pour moi c'est évidemment POUR si tu m'appelle -Phentasme La Légende- Smile .
Non sans blague, en esperant faire ta connaisance et te voir dans la guilde, Phentasme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature team enjoi . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature team enjoi .   Nouvelle candidature team enjoi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature team enjoi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: