Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TWEDOUNETTTTTT :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twed




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2012

TWEDOUNETTTTTT :) Empty
MessageSujet: TWEDOUNETTTTTT :)   TWEDOUNETTTTTT :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

Alors moi c'est Twed ou Thomas mais restons sur Twed je préfére sur le jeux. BREF..

J'ai tout juste 2Oans et je suis cuistot et plus précisément saisonnier. Au soleil l'été a la montagne l'hiver Wink
Je joue donc aléatoirement, parfois je geek comme un porc sur 2 semaine puis plus rien pendant 2 mois ^^. Sa dépend.

Je joue depuis longtemps a dofus.
D'abord un iop sur djaul vers 13 ou 14ans je crois. La 1.4 il me semble.
La belle époque ou le donjon bouf était une aventure ou ont été des groupe de 8 au collége a se motivé et faire des tactique toute la journée pour mettre à genoux se gros tas de poil !.
Ensuite jai eu toute sorte de perso qui n'ont jamais dépasser les lvl 40. Un éca, un sadi et un énu sur djaul avec mes potes de collége. Mais bon j'étais encore qu'un petit noob débutant a cette époque. Je m'abonner et jouer que rarement.

Ensuite je suis allez sur Brumaire je ne sais trop pourquoi et j'ai monter un éni. ALALA Mon éni. Le grand Twed. C'étais ya un moment maintenant. Je ne pense pas que des gens qui visiterons se fofo le connaisse apart isa et peut étre pierro. Un belle éni avec un stuff magnifique lvl 148 en cm et un belle tot qui latendais. Con que je suis je me le suis fais voler par un site phising. VOILA C BON NE VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULE Smile

Dégouter par sa je me suis pas mal calmer sur et je me suis méme arréter de jouer pendant un moment.
J'avais commencer un petit énu apeller Twed-Tune. Voila je looser sur ce petit vieux. Mais bon il a fais du chemin.
J'ai méme monté dautre perso. Un Xel. Il été cool. Lvl 148.
Et puis un éni Lvl 136

Voila ma team a l'époque Twed-tune , Twed-xeli , Attitunix ( oui parceque javais commencer cette éni avec mon cousin mais en fin de compte il na jamais jouer dessus car il ne jouer que rarement)

Puis un été je suis partis en saison, j'ai pas jouer durant 3mois, en en revenant, j'ai jamais reussi a reco le xel et l'éni.
La magie de dofus.

Bon voila quoi la vie est belle.
Parlons guilde, je suis un ancien de silent destiny.
J'ai pas jouer pendant un moment par la suite de la perte de mes perso et en revenant la fameuse silent c'été disloquer. J'avais donc le choix entre l'ombre (la plupart des mec de silent destiny été partis la bas) et redemption avec erwan isa et les autre.
Il falais faire une candidature pour l'ombre alors que redemption m'acceuiller les bras ouvert. Alors la flemme parla. et puis redemption est moins HL et elle été pas trés veille a l'époque donc sa m'interesser plus Smile

Voila sur le jeux sinon en se moment j'ai donc twed-tune Lvl 191 et un Ptit iop twed-roxature lvl 114.
J'atent de voir si je vais pouvoir jouer cette été pour commencer un un éni ou jhe sais pas trop mais un troisiéme perso.

Voila voila jme suis bien motivé.

Dsl pour l'ortographe c vraiment pas mon fort et en plus je fais pas d’effort Smile

Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

TWEDOUNETTTTTT :) Empty
MessageSujet: Re: TWEDOUNETTTTTT :)   TWEDOUNETTTTTT :) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:25

Putain j'adooooooore ta présentation twed enfin je connais ton passé !
Et merci d'etre venu dans Redemption <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
 
TWEDOUNETTTTTT :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Membres-
Sauter vers: