Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+2
Sami-et-scooby
psy-rox
6 participants
AuteurMessage
psy-rox




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28

Bonjour a tous et a toute,

Voila je me présente:

Je m’appelle manuel guerot j'ai 17 ans

Pourquoi je vous écrit:

Alors voila je viens au sujet de cette candidature tout d'abord je suis un cra 126 dans le jeu air. Je suis une personne qui aime parler, connaitre de nouvelle personne mais surtout aider ses nouvelle personne j'aime jouer en équipe je trouve sa très intéressent mais bon je suis aussi un jeune homme connecter au moin 1 fois par jour et si jamais je m'absente je prévient. Je propose aussi plein de sortie pour aider les plus bas level ou aider a drop des ressource pour les personne ayant besoins voila j ai fait le tour je pense Very Happy

Comme dit j'espere integre rapidement votre guilde et puis je vous souhaite a tous et a toute un très bon jeu ^^

Merci cordialement Manuel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:31

Courte mais ta tout dit tu explique bien pourquoi tu veux entrer et tout moi j'vote POUR !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

Candidature très courte, mais tu m'as l'air sympas et j'ai envies que la guilde acueille de nouveau membres actifs donc je vote contre Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
psy-rox




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:35

Merci sami on se vera peut etre :p enfin je l espere
Revenir en haut Aller en bas
psy-rox




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

Merci captaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49

j'éspère aussi :p erwan kick les non actif genre fab quentin le geek et autokick toi pd
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:35

xD Sami fais tes bagages tu pars ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

Yo j'aime bien ta petite présentation, j'espere avoir l'occasion d'en savoir plus d'ici peu en guilde Smile .
Sinon un petit truk qui me fait rire, on voit dans ta candid' que tu fais un effort pour ton orthographe mais bon ça marche pas trop (ou alors ce n'est qu'une impression, je suis peut être fou!) Ca me fait penser a Sami, sauf que lui a arrêté les efforts :p .
C'est donc un grand POUR .
A bientôt en guilde j'en suis sur, Phentasme .
Revenir en haut Aller en bas
psy-rox




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:28

Merci a toi et j ai aussi hate de faire la connaissance de vous tous bien sur et de jouer a vos coter mais pour cela me faut 1 petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glyf-Armenien




Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : valence

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:32

je vote pour tu explique vite et bien sa me convien emplement je langui ta préssence au sein de notre noble guilde de perver drogué et de gros pgm du fm Wink a bientot dans redemption Wink
Revenir en haut Aller en bas
psy-rox




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

Merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilon-poowa

Hilon-poowa


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : En général, Devant L'ordi :D

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:06

Bon Sa me fait chier de répondre a c'te candid surtout que t'es dj'à invit' mais Erwan va rager si j'le fais pas
Bonne Candid' :p Hate de faire ta connaissance en jeu, je suis dispo 24H/24 et 7J/7 assez souvent pour jouer en team avec toi, Pour info tous les "Hilon-" dans la guilde c'est a moi et a un potes, pour l'ortho' bon bah on est pas tous pafrait Very Happy
Bon, je sais j'ai l'air d'un con arepondre après que tu sois invité mais bon c'est Pour Erwan, mon meneur que j'aime :p ou pas
A bientot dans la Guilde -Redemption- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:35

Merci Hilon t'es adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: