Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Rox-Tony

Aller en bas 
+2
Captain
Rox-Tony
6 participants
AuteurMessage
Rox-Tony




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Pour commencer la présentation on va commencer par l'IRL :

Alors, tout d'abord pour commencer, je m'appel Tony, j'ai 17 ans. Je vis actuellement dans le sud ouest de la france, plus précisémment à Périgueux, et oui c'est pommé je sais. Je n'ai aucune religion pour ceux qui veulent savoir, 100% français. Au niveau des études, je suis actuellement en terminal CAP de menuiserie, et je compte poursuivre par un bac pro l'année prochaine. Pour ce qui est des horaires, je suis libre à peu près de 20h30 à 21h30 en période scolaire du lundi au jeudi, le vendredi à partir de 18h45 jusqu’à tard.. Le week end je suis particulièrement connecter à partir de 14h, jusqu'au soir, sauf certains samedi ou dimanche ou je traînerais avec des amis l'après midi. Pour ce qui est des vacances scolaires, je suis connecter tous les jours à partir de 14h, voir moins jusqu'à environs 1h à 2h du matin, selon si je suis fatigué. ( Eh oui je suis un geek, je l'avoue ) . Pour ce qui est des supports de communications, j'ai un facebook, un msn et aussi un skype, j'ai une webcam et un micro. Niveau goût musicaux j'aime particulièrement les nouveautés, voir même un peu de tout, sauf le rock, ni le métal & ni les vieilles musiques. ( J'aime particulièrement du sexion d'assaut, rihanna, Chris Brown etc.. ) . Pour ce qui est des jeu que j'aime, j'aime particulièrement Dofus, normal vous me direz, mais je ne joue à aucun autre jeu pour le moment.

Pour ce qui est de la présentation IRL je pense avoir, tout dis, si jamais j'ai oublier ou des choses ou que vous avez des questions, n'hésiter pas.

Passons à la présentation IG :

Alors tout d'abord, je possède pas mal de personnage très haut level, mais je ne joue que sur le cra.

Pourquoi donc ? Au niveau des kamas, on va dire que je galère un peu trop à équiper toutes une team complète, donc j'ai décider de monter seulement mon cra pour le moment, et que je ferais des kamas au fur et a mesur pour re équiper les autres personnages.

Au niveau des personnages je possède donc :

Sram terre level 199 ( Dark-Malaks )
Iop terre level 199 ( Roxx-Like )
Xélor eau/sagesse level 200 ( Rolexx-Tony )
Crâ multi élément level 200 ( Rox-Tony )
Eniripsa feu/soins level 193 ( Heal-Tony )
Ecatte sagesse/terre level 192 à 97% ( Ecatsumi-Tony )
Osamodas feu level 184 ( Osa-Tony )
Xélor feu level 192 ( Atlan )

Le nom de mes personnages qui comporte mon nom, c'était au départ pour montrer le nom de ma team.
Pour ce qui est du nom de Atlan, il a était créer dans les début de brumaire donc il est vieux, j'avais pencher sur l'idée d'Atlantique ( La mer ) Pour en faire un xélor eau/sagesse, qui est maintenant orienter feu.
Et pour finir, le nom du sram à était choisis par mon frère, car au départ on le jouer mais à deux, mais au final il a arrêter de jouer au level 181 donc c'est moi qui est pris la relève et qui l'a xp jusque là.

Les métiers que je possède :

Tailleur level 100.
Costumage level 100.
Forgemage d'épée level 100.
Pêcheur level 100.
Poissonnier level 100.
Paysan level 100.
Boulanger level 100.
Mineur level 75.
Forgeur d'épée level 68.
Forgeur de marteau level 59.
Bijoutier level 65.
Sculpteur d'arc level 60.
Alchimiste level 92.

Ensuite pour ce qui est de mon parcours, j'avais commencer à jouer le xélor Atlan dans les début de brumaire, puis 2 ans après j'ai décider de commencer à créer plusieurs personnages pour au final faire ma team. Ensuite petit à petit je monter les personnages un par un, le xélor Roxx-Tony fût monter level 200, ensuite mon crâ Rox-Tony fût monter level 200, la team s'agrandissais, puis au final les stuff ne suivait pas sur chaque personnages, j'ai donc maintenant décider de me concentrer sur un personnage et de la garder, puis ensuite de restuff la team au fur et a mesur du temps.

Pour ce qui est de mes occupations, particulièrement je vais soit xp/drop en solos à sakaï ou à frigost, quand je suis motiver, sinon je squatte un zaap depuis longtemps, celui des champs ingalsse. Je suis plutôt souvent disponibles pour des donjons, si y'en a qui veulent, je peux aussi aider à droper, si y'en a qui ont besoins.

Au niveau de mes anciens guildes, y'en a pas eu beaucoup, j'avais commencer à créer une guilde nommé Break Your Heart, qui est monter jusqu'au level 27, mais c'était simplement pour mes personnages, je ne chercher pas à recruter. Ensuite j'ai étais dans la guilde " Les Babas Cools " Guilde plutôt sympathique, mais en manque d'ambiance. Tous mes personnages sont toujours dans ma guilde vue qu'ils sont actuellement inactif on va dire, seul le sram est sans guilde, en attente de la réponse de Redemption .

Je pense avoir tout dis sur l'IG sinon, si vous avez des questions, n'hésiter pas a me les poser.

Passons maintenant à mes motivations :

Les raisons qui me pousse à venir dans Redemption, ce sont que toutes les personnes que j'ai vue jusqu'à présent dans le Redemption sont plutôt sympathique on va dire, elles ne sont pas rageuse mais mature, contrairement à plusieurs guilde que j'ai de vue. J'ai tout de même parler un petit moment avec Captain, c'est donc à ce moment la qu'il m'a annoncer que le Redemption recruter, donc je me suis dis que j'allais venir faire ma candidature. En voyant que Redemption à un très beau forum, on remarque tout de suite que Redemption prend des précautions avant de recruter, et donc pour moi, il ne peut y avoir seulement des gens matures, avec une bonne ambiance dans la guilde, ce que je peux apporter dans la guilde, de l'ambiance, j'adore sa ! Je peux aussi vous fournir une maisons de guilde supplémentaire si vous voulez, si des gens ont besoins d'aide pour des donjons, pour droper ou capturer des archi-monstres ou choses du genre, je peux tout de même aider pour tout, mes métiers seront à vos dispositions gratuitement pour la guilde bien sûr. Je ne cherche donc pas à venir pour profiter de l'xp ou autres, mais pour aider les membres qui en auront besoins, pour mettre de l'ambiance, pour faire des donjons entre guildeux de temps en temps pour se taper des moment de délire, et prendre des screens de souvenir pour tout poster sur le forum. On pourra aussi passer de bon moment sur skype pour ceux qui veulent, ou sinon sur msn ou encore Facebook, cela sera à vous de voir.

J'espère que mes motivations vous plairont.


Merci à Redemption d'avoir lu ma candidature, et merci d'avance pour vos réponses, je suis joignable in game /w Rox-Tony .
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:35

Moi je suis entierement pour ta candidature est vraiment complète (la plus complete que j'ai vu jusqu'ici) et tu a l'air vraiment motivé pour nous rejoindre, en plus si tu as une maison a mettre a dispositon dans la guilde je ne peux pas refuser !

Hate de te voir parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Tout d'abord un bravo pour ta candid' qui est de loin la plus détaillée que j'ai vu jusqu'à présent!
Ensuite tu as l'air cool ça fait toujours plaisir, et combe du bonheur tu vas faire partie des personnes de la guilde ayant une orthographe correct!!
C'est vilain ça fait un peu guilde d'illettré ce que je viens de dire :p .
Je ne vais pas continuer car quand je commence je ne m'arrête plus de parler !
A bientôt en espérant te voir vite dans la guilde, Phentasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:46

Combe* Je ne sais pas pourquoi je me relis après avoir posté! Mystère et boule de gomme.
Enfin donc c'est évidemment un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:22

J'aime bien , mis a part que j'ai mis 10 minute a lire tout ca x)

pour moi c'est POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Rox-Tony




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:23

Merci les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo-yo-yohan

Yo-yo-yohan


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:23

Salut très bonne candidature rien à dire ! Pour moi ça serra un "POUR" A très bientot in the guildeeeee !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-il :D

Sir-il :D


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:44

Je vote POUR la première fois POUR ! POUR pouvoir mieux te connaitre et POUR le faite que ta candidature n'est pas POUR-ite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rox-Tony Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-Tony   Candidature Rox-Tony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rox-Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: