Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Florata, un perso pas banal :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florata




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Florata, un perso pas banal :) Empty
MessageSujet: Florata, un perso pas banal :)   Florata, un perso pas banal :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:00

Donc pour commencer bonjour à tous ! Premiérement ma présentation in game:

Je suis une petite fécatte de niveau 137 et c'est mon seul personnage pour le moment. J'aime passer mon temps à papoter aux zaaps. Je suis sur ce serveur depuis maintenant un moi et ce serveur me plait beaucoup.

Maintenant, ma présentation IRL :

Je m'appelle.... Je désteste mon nom, mon bon ce n'est pas moi qui l'ai choisi. Donc, revenons où nous en étions, je m'apelle Anne-Sophie, mais appeller moi Anso. J'ai 17 ans, et je suis de nationalité belge et donc j'adore faire la fête et la folle Smile. Je suis toujours motivée et de bonne humeur. J'aime passé du temps avec mes ami(e)s.

J'ai quitté la majorité des guildes où je suis allée car il n'y avait pas d'ambiances et aucune solidarité. Et c'est ce que j'aimerais trouvé dans votre guilde.


J'adhère à vos valeures donc j'espère donc avoir le privilège d'intégrer votre grande famille :p. (vous ne serez pas deçu Wink !)

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Florata, un perso pas banal :) Empty
MessageSujet: Re: Florata, un perso pas banal :)   Florata, un perso pas banal :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Présentation courte, mais bien présenté le principal y est POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Florata, un perso pas banal :) Empty
MessageSujet: Re: Florata, un perso pas banal :)   Florata, un perso pas banal :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Salut Anne-cécile je vais pas faire le difficile je vote donc POUR.
En espérant te voir bientôt dans la guilde, Phentasme (La légende si tu insistes)
Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Florata, un perso pas banal :) Empty
MessageSujet: Re: Florata, un perso pas banal :)   Florata, un perso pas banal :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Salut , présentation courte et remplie comme je les aime , moi c'est un POUR Very Happy à bientot


Samiii :p
Revenir en haut Aller en bas
tatung86




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Florata, un perso pas banal :) Empty
MessageSujet: Re: Florata, un perso pas banal :)   Florata, un perso pas banal :) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

bonsoir moi c aurel alias tatung bonne presentation et puis tu a lair simpa et jaime bien les belges

donc

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florata, un perso pas banal :) Empty
MessageSujet: Re: Florata, un perso pas banal :)   Florata, un perso pas banal :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florata, un perso pas banal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: