Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Jean-peste le brave

3 participants
AuteurMessage
Jean Le brave

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:33

Salut , Je me présente d'abord Irl , enfin je nous présente car nous sommes deux a jouer Mickael ( 15 ans ) et Paul ( 17 ans ) nous sommes voisin et avons les mêmes loisirs , dofus , rugby Very Happy

Dans le Jeu (Ig) , nous sommes connu sous le nom de Jean-peste cra 199 Parchos 101 partout , jusqu'a présent le peu de membres qui ont fait connaissance avec Jean-peste bah c'était Paul ^^ . Nous avons de bonne ambitions afin d'intégrer votre guilde car J'apprécie beaucoup de personnes et j'éspère y trouver l'ambiance recherchée depuis si longtemps ! Razz

Nous montons actuellement une team xelor 185 iop 192 fecatte 140 et sacri 140 , ces personnages seront a disposition , et participeront au bien être de la guilde , nous essaieront d'être le plus disponible possible !

En espérant que vous acceptiez notre candidature !

Honorablement : Jean-peste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby

MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40

Good, courte mais complète pour moi c'est un gros POUR et puis tu m'a l'air bien sympa..

Miss-Xplosive,[Sami]
Captain
Admin
Captain

MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:06

Contre désolé ce n'est plus le genre de candidature qui me suffit, desormais je veux des belle candidature bien présenté bien refflechie pas des trucs fait a la va vite en 1 minute et 9 seconde, je veux des candidature bien travaillé ca ne demande que 10-15 minutes passes voir l'exemple : https://laguiilderedemption.forumgaming.fr/t56-exemple-de-candidature
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Jean Le brave

MessageSujet: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:29

Je vois , je vais la retravaillée ..
Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitime

Candidature Jean-peste le brave
Page 1 sur 1