Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Selosia le trans !

Aller en bas 
+2
-Phentasme La Légende-
Selosia
6 participants
AuteurMessage
Selosia

Selosia


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : In your boobs

Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

Tout d'abord commençons par une présentation IRL :

Timothée, 18 ans, France... FINI !

Na plus sérieusement, mes parents m'ont donné pour prénom Timothée (è_é j'préfère que l'on m'appelle Timo), j'ai actuellement 18 ans, et j'exerce l'activité d'étudiant, je passe en Terminal S (je me suis retapé ma 1ere S , mais ca on s'en fiche x) ), j'habite à Nantes, originaire du Sud, je vie dns un petit village à 15 min de Nantes, j'adore le sport, je pratique le judo depuis pas mal d'années, muscu, BMX, je surkiff sortir avec mes potes, les soirées, en bref je kiff mes potes quoi x).

Nous enchaînons à présent sur une présentation IG :

Très bien, alors que dire, à voilà Smile : Dofus est un jeu que j'ai découvert grâce à mon frère et des amis, il y a de ça 6 ans, j'ai commencé le jeux avec un cra Zoawookie (pseudo en rapport avec un peintre Zaowookie) sur le serveur Brumaire, serveur sur lequel je suis toujours , que j'ai laissé à l'abandon au lvl 35, comme on peut le voir sur ce screen il était super bien monté lol! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , étant curieux et addict de ce jeux qu'était dofus, j'ai regardé des vidéos de cra sur dofus, et je suis tombé sur une cratte lvl 64, terre avec dague hélories, vous savez les dagues qui donnent -1PM etc, cette cratte avait le kritter, la guenille etc et faisait des dégâts très importants à la flèche punitive, c'est pourquoi je me suis recréer un cra nommé Silverblack-demons que j'ai monté lvl 64, malheureusement, très jeune et facilement influençable je me suis fait volé mon compte, terrible moment pour ma part. Dépité de cette évènement j'ai recréer des personnages : Hommeronce sadi 130, Bigboss-sacri 140, Sadi-choux sadi 170, La-foudroyante sram 190 etc... Je jouais avec des amis que je connaissais IRL, j'en nommerais 1, mon meilleur amis IRL : Porte-paroles, on faisait tout ensemble, on a même retapé notre 1ereS ensemble mdr, c'est pour dire ! Il ya environ 1ans j'ai décidé d'envoyer un ticket au support pour récupérer Silverblack-demons alors lvl 64, 3 jours après mon compte était récupéré, c'est alors que silverblack-demons est devenu Selosia, et a évolué jusqu'a atteindre le lvl 178, level que je suis actuellement. J'ai aussi joué la fécatte qui appartenait à mon frère à l'époque, mais qui maintenant est à moi : Sulfur-angel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Il y a peu de temps, une chose épique m'est arrivé je vous laisse jugé par vous même Smile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moment de putin de gros délire avec mes potes IRL , vous avez la date et l'heure sur le screen Smile.

Et pour finir un petit résumé des métiers :

Bijoutier 83 / Joillomage 100
Alchimiste 100
Prostipute... OUPS =O

Voilà je crois avoir résumé une bonne partie de ma vie IRL & IG, si vous avez la moindre question sur mon personnage ou autre dites moi, je souhaites intégrer votre guilde du fait que je vous trouve attrayant, que ce soit en matière de PVP, EXO ( hein Phentasme Wink ) et puis voilou, je vous laisse sur un petit screen de mon cra, fait à l'arrache, j'en referais un si besoin Smile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Re: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:49

Yo! Bon tout d'abords g g pour ta candid' elle est impéc tu as très bien suivit la candidature d'exemple!
C'est donc un grand POUR.
En esperant te voir bientôt dans la guilde, Phentasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Re: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:53

Une candidature comme ça sa fait énormément plaisir !! très belle, très complete beaucoup de screen en plus Very Happy

Je suis POUR hate de te voir parmis nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Doulou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Re: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:06

Et ouais j'ai était membre avant toi !! Very Happy Mais comme je t'aime bien et que ta candid' est " so fresh " je te met un joli POUR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sir-il :D

Sir-il :D


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Re: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:11

C'est du propre , donc je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatung86




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Re: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:02

ce sera un grand" POUR "pr ma part a tre bientot je l'espere /w tatung
Revenir en haut Aller en bas
Selosia

Selosia


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : In your boobs

Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Re: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30

SUJET FERME SUITE A MON RECRUTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selosia le trans ! Empty
MessageSujet: Re: Selosia le trans !   Selosia le trans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selosia le trans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: