Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Douloureusement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doulou




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Douloureusement  Empty
MessageSujet: Candidature de Douloureusement    Candidature de Douloureusement  Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:10

~ Interview de Douloureusement par le trésorier de la guilde -Redemption- pour sa candidature !! ~

- Bonjour à tous ! Ici Sir-heal en direct de la casa dé Doulou en Sufokia ! Sa gaz ? Présente nous ta vie .


- Je vais bien, merci ! Je m'appelle Francis, je suis dans ma vingt-huitième année. Je suis actuellement cadre d'une entreprise d'import/export de textiles tels que les chaussettes , caleçons et autres sous-vêtements. J'habite sur les hauts plateaux de la Garonne. Mon métier m'oblige à voyager beaucoup ici et là, par delà le monde. Mon temps de jeu sur Dofus en est donc restreint. Il se limite à 20 minutes par semaine. Je me considère malgré tout comme étant "actif". Ma vie sociale s'arrête à mon très cher yorkshire croisé doberman. J'aime beaucoup la grande littérature ouzbek, notamment les oeuvres de Hamid Ismaïlov, ainsi que la couture dont les trais m'ont été enseigné par feu ma grand-mère Jeanne (R.I.P mémé Sad ). Au niveau sportif, je pratique fréquemment le polo à dos d'éléphant elephant et la chasse à courre qui sont toutes deux des activités passionnantes et prenantes. Ma qualité principale est que j'arrive à imiter le cri du chien tout en gardant la bouche fermée. Je sais aussi lire l'heure en visualisant la position du soleil et je suis également un excellent tapissier. Je vous suis gré de vous etre interressé a ma vie. (PS : pour les fans de marsupilami mp moi /w douloureusement )








. . .

- Trop lololololololololololol lol! lol! lol! lol! . Bon sinon ta rien de plus concret ?

- Peut-eeeeetre !

- Nous t'écoutons.

- Pour commencer, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans , je passe en terminale STI2D suuuusuuuu. Je pratique le basket au niveau N.B.A. A part ça je suis P7 sur MW3.

- Et as-tu des ambitions ?

- C'est pas faaaaaaux ! J'veux exercer la profession de riche et gagneur de beaucoup d'argent sans rien branler

- Passons à ton personnage, identifie le !

- Je joue un sram 178 terre pour le moment, je suis grade 10, ce qui témoigne du manque à gagner. Need dofus turquoise, ocre, pourpre gratuit rapidement. Je monte une cratte du nom de seix-toy (Sex interdit :/ ) avec un ami. Pour la guilde, je met à disposition mes métiers de mineur 100, paysan 100, bijoutier 70 et joillo 46 (100 quand j'aurais la motivation). Je suis aussi propriétaire d'une maison dans la baie de Sufokia. Je pense avoir fait le tour ...

- Tu n'as pas parlé de tes motivations pour entré dans notre communauté ?

- Pour commencer, j'aimerai rejoindre mon cher ami Sir-heal qui m'a loué les mérites de cette guilde. J'aimerai aussi me stabiliser dans une guilde ou ne figure pas quelques kikoos qui n'utilisent même pas notre langue nationale (serveur francophone oui ou merde ?!). Je cherche aussi des gens avec qui je pourrais déconner et me lier d'amitié.

- Très bien il ne manque que 1 ou 2 clichés pour mon article ...

~FLAAAAAASH~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Ps : Nous noterons notre très belle partie de "ni oui ni non" , ce mec est très doué !~
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Candidature de Douloureusement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Douloureusement    Candidature de Douloureusement  Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:48

Très belle candidature sa fait looooongtemps que j'attend un joueur pour nous faire un candidature aussi belle est complete je suis obligé de dire POUR, si seulement toutes les candidatures seraient comme la tienne.... =')
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Hilon-poowa

Hilon-poowa


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : En général, Devant L'ordi :D

Candidature de Douloureusement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Douloureusement    Candidature de Douloureusement  Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

No Comment :O
une candidature de ouf rien a dire un grand pour :pp
Revenir en haut Aller en bas
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature de Douloureusement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Douloureusement    Candidature de Douloureusement  Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

Yo Doulou bon évidement vu ta candid' en béton je suis POUR!
Gg elle est excellente!
EN espérant te voir bientôt dans la guilde, Phentasme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-il :D

Sir-il :D


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Douloureusement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Douloureusement    Candidature de Douloureusement  Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:55

VOTE: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Douloureusement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Douloureusement    Candidature de Douloureusement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Douloureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: