Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joeurdu76




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

[u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Empty
MessageSujet: [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u]   [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:43

Salut a tous, je m'apelle maxime, j'ai 14ans, je joue a doufs depuis ma tendre enfance . j'ai un amis dans la guilde, demons et tous ces perso,
mon nom IG est "demons-puni" j'avai commencer une team de 4, mais en pause pour le moment. Je joue aussi a minecraft et TMF avec demons.
Je Assez Souvent sur skype avec lui. Je souhaite rejoinde la guilde car demons m'en parle souvent, me dit qu'il si amuse bien et j'ai envie de rigoler et de voir le canal violet s'afficher ;D
Precedemment, je n'a pas eu beaucoup de guilde, uniquement [millenium].
Je Farm les boufmouth a frigost pour up mon eni : Demons-interdit actuellement niveau 86 Smile. j'xp aussi a frigost quelques amis Smile
Mes metier, dispo et gratuitement pour la guilde bien evidemment.
Pecheur : 30
cordonnier : 20
Poissonnier : 43
IG, je n'aime pas Rester a rien faire, je n'aime pas non plus le PvP, surtout depuis l'arret des traques.
J'aime : Faire du kolizéum avec mes amis, et jouer a dofus non stop toute la journé ;p (nomral me diriez-vous)
Mon sacrieur est actuellement full vita ( normal) avec une pano air pour level 120, solomonk, dagues roh, craquelocape legendaire, sandales titudes Ect...

En esperant rejoindre votre guilde au plus vitte, cordialement, demons-puni !
Revenir en haut Aller en bas
demons-curatif




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

[u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Empty
MessageSujet: Reponse   [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:46

Salut maxime, tu a enfin postuléé xD un Grand "POUR" toi qui n'est pas très doué pour les candidature, je te felicite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

[u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u]   [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:20

Bon donc je vote POUR car ta l'air sympa meme si je trouve que ta pas assez développé sur ta vie irl mais bon t'es le pote a demons donc ca m'va .

à bientot j'éspère dans la guilde !! Very Happy Very Happy Very Happy








Grand bras droit (Virtual-team) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twed




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2012

[u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u]   [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:25

Bonne presentation et je crois deja tavoir croisé sur frifri, il me semble que tu été cool x)

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u]   [u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][i]Canditature de "Demons-puni"[/i][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: