Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'une Tempête !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Storm-walker




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature D'une Tempête ! Empty
MessageSujet: Candidature D'une Tempête !   Candidature D'une Tempête ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:15

Bonjour à tous !


Je me présente je m'appelle Jalil j'ai 18 ans et je suis marocain ! Je viens d'avoir mon Bac STG spécialité Compta et j'entre en première année de prépa commercial à Paris ( lycée Turgot pour ceux qui connaisse dans le 3eme ).
Je suis quelqu'un d'assez sympathique , toujours de bonne humeur , je ne prends rien au sérieux et j'adore déconner . J'aime rire même avec des personnes que je connais pas spécialement , j'ajouterais que je suis très ouvert.
Je joue souvent au foot , je fais partie d'une équipe junior avec laquelle je joue des tournois de temps à autre et je suis un FAN du Real Madrid !!( Je viens d'acheter leur nouveau maillot *__* )


Sinon IG j'ai commencé dofus il y a assez longtemps à l’époque où la musique du jeu était un son de flute exaspérant Very Happy ! j'ai eu plusieurs personnages , mon tout premier était un xélor sur Hécate que j'ai monté jusqu'au niveau 50 puis hacké , ensuite un Iop sur domen abandonné au lvl 80 à cause de mes mauvais résultats scolaires. Ensuite j'ai constitué un duo avec un cousin : eni/eca ou je faisais l'eni sur Brumaire il ya 3 ans arrivé tous les deux au lvl 100 nous avons été hack en même temps ce qui nous a poussé à arrêter définitivement de jouer jusqu'a lété
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Candidature D'une Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Tempête !   Candidature D'une Tempête ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:39

Ok, tu dis que tu t'es fais hack au lvl 100, tu nous dis meme pas le nom de ton perso son element tes motivations a nous rejoindre ce que tu fais ig si tu pvp, pvm, koli etc...

la seul chose que tu nous dit c'est que tu t'es fait hack et tu attends quoi de nous... qu'on te restuff ? santa lol!

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Strem

Strem


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature D'une Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Tempête !   Candidature D'une Tempête ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:01

J'approuve notre meneur (c'est rare)
Tu nous parles de ta vie IRL mais rien sur ton IG a part ton passé.
Ton perso du moment c'est quoi? Nom, element, classe, venant de quelle guilde?
Si c'est ton perso hacké lvl 100 oublis, on est pas la pour te restuff. En ce qui me concerne j'ai deja assez de mal avec mes persos.

En bref,
Soit tu refais une candid soit bon jeu.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sir-il :D

Sir-il :D


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature D'une Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Tempête !   Candidature D'une Tempête ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

Contre ! Ya rien la dedans.

PS : VIVA BARCELONA
Revenir en haut Aller en bas
Twed




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature D'une Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Tempête !   Candidature D'une Tempête ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:37

Ta candidature est vide , sa fais echo
Ecoute CONTRE CONTRe CONTre CONtre COntre Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Tempête !   Candidature D'une Tempête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Tempête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: