ioproxeurfeu2
| Sujet: Arcadianne candidature Jeu 9 Aoû - 11:04 | |
| Bonjour à tous !!Alors je vais commencer par présenter ma vie IRL. Je m'appelle Louison et j'ai 13 ans et je suis né le 23 Avril 1999, j'habite dans un petit village à environ une demie-heure de Lyon qui s'appelle Salles Arbuissonnas (dans le Beaujolais pour ceux qui connaissent).Je suis en cinquième dans le collège de Saint Georges de Reneins à côté de chez moi et je ne suis pas mauvais .
Je joue au Handball dans le club de St Georges de Reneins et je suis pivot.
J'aime bien suivre les matchs de Football de l'équipe de Lyon(même si ils perdent souvent ) J'apprécie le jeu dofus auquel je joue depuis maintenant 5 ans et demi ainsi que pleins de minis jeu sur le site de miniclip (pour les connesseurs) J'ai Facebook comme quasiment tout le monde aujourd'hui donc si il y en a qui veulent voir ma page, je suis sous le nom de Louison *Re edit fleg/ attention à la vie irl..*Ensuite, je vais vous parler un petit peu de ma vie sur Dofus : J'ai commencé il y a 5 ans par un crâ nommé Ancestral-snow sous le model de mon cousin Alexandre qui a maintenant 15 ans et qui est en troisième (il avait un crâ niveau 89 air/terre appelé Ancestral-show )
J'ai augmenté ce personnage feu jusqu'au niveau 80 et là, je l'ai mis air. Il était "PVP" grade 7 et au niveau 120 je l'ai mis air/terre comme mon cousin (qui lui était à ce moment là niveau 129).