ioproxeurfeu2
| Sujet: Arcadianne candidature Jeu 9 Aoû - 11:04 | |
| Bonjour à tous !!Alors je vais commencer par présenter ma vie IRL. Je m'appelle Louison et j'ai 13 ans et je suis né le 23 Avril 1999, j'habite dans un petit village à environ une demie-heure de Lyon qui s'appelle Salles Arbuissonnas (dans le Beaujolais pour ceux qui connaissent).Je suis en cinquième dans le collège de Saint Georges de Reneins à côté de chez moi et je ne suis pas mauvais .
Je joue au Handball dans le club de St Georges de Reneins et je suis pivot.
J'aime bien suivre les matchs de Football de l'équipe de Lyon(même si ils perdent souvent ) J'apprécie le jeu dofus auquel je joue depuis maintenant 5 ans et demi ainsi que pleins de minis jeu sur le site de miniclip (pour les connesseurs) J'ai Facebook comme quasiment tout le monde aujourd'hui donc si il y en a qui veulent voir ma page, je suis sous le nom de Louison *Re edit fleg/ attention à la vie irl..*Ensuite, je vais vous parler un petit peu de ma vie sur Dofus : J'ai commencé il y a 5 ans par un crâ nommé Ancestral-snow sous le model de mon cousin Alexandre qui a maintenant 15 ans et qui est en troisième (il avait un crâ niveau 89 air/terre appelé Ancestral-show )
J'ai augmenté ce personnage feu jusqu'au niveau 80 et là, je l'ai mis air. Il était "PVP" grade 7 et au niveau 120 je l'ai mis air/terre comme mon cousin (qui lui était à ce moment là niveau 129).
Niveau 136, un de mes anciens potes de primaire qui avait accès à mon compte me l'a acké et volé pour acheter un nouveau compte et l'équiper comme il voulait (on était en 6èmes quand c'est arrivé).ment là, j'ai arrêté Dofus pendant un mois mais en recommençant, j'ai repris goût et après avoir monté mon nouveau crâ (un cratte cette fois) au niveau 180 nommée Arcadianne, c'est-à-dire mon niveau actuel et être équipé en pano meulou j'ai proposé ma candidature à cette grande guilde avec des gens très sympas à qui j'ai déjà eu l'occasion de parler avec certains d'entre eux. Sur Frigost, j'ai déjà fais le dj mansot, le dj rm et le dj givrefoux une seule fois mais je ne m'en souviens plus. J'ai lu le règlement du forum et je le trouve bien rédigé et évidement tous les points sont logiques et je m'engage à les respecter.Et enfin je suis un gars Voici donc ma candidature terminée et j'espère qu'elle vous plaira. Si ce n'est pas la cas je vous souhaites une bon continuation et au revoir!! Candidature déplacé dans la bonne catégorie de forum [CAPTAIN]
| |
|
douce-explosion
| Sujet: Re: Arcadianne candidature Jeu 9 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
Captain Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)
| Sujet: Re: Arcadianne candidature Jeu 9 Aoû - 18:46 | |
| Candidature compète et colorée tu m'as l'air bien simpathique c'est avec plaisir que je vote POUR | |
|
douce-explosion
| Sujet: Re: Arcadianne candidature Ven 10 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
Sami-et-scooby
| Sujet: Re: Arcadianne candidature Ven 10 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
Twed
| Sujet: Re: Arcadianne candidature Mar 21 Aoû - 10:31 | |
| Belle presentation , tel un arc en ciel Je suis pour egalement . Mp moi en jeux si je te retrouve pas /w twed-tune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcadianne candidature | |
| |
|