Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Captain :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:05

Présentation IRL

Alors Je m'appelle Erwik ou plus souvent appelé Play erwan Erwan j'ai 15 ans je suis actuellement en 2nd Pro J'habite dans le 69 Very Happy 41 Sad en région centre ma vie est très passionnante je me masturbe je joue a dofus je mange je dors desfois quand j'ai pas ma bassine pres de moi je descend aux toilettes J'aime voir mes potes déconner jouer a dofus cal of glander 'fin Comme tous les jeunes quoi ! Ah oui et je suis a l'internat la semaine donc je ne joue pas a Dofus , Dans la chambre de Dr-Strem , Oui on fait plein de Chose mouahhaha Very Happy


Présentation IG

Alors je joue un magnifique iop air lvl 199 que j'ai pris soin de créer le 1er janvier 2011 Very Happy je joue aussi un enu FEUUUUU lvl 194 mode 1/2 Gerse oui oui sa rox mais il est full sasa Wink , le plus souvent je joue Avec Dirt-Times oui car je fais parti de sa team ^^ (Dirt-Bloody dans la guilde) mais je suis souvent dispo pour aider mes guildeux :p si j'ai créé la guilde -Redemption- c'est parceque vers les lvl 150 de mon iop j'ai rejoint la meilleur guilde de ma vie :') Silent Destiny le meneur etait Dirt-Times, dans cette guilde j'ai rencontré plein de gens important Ishinata, Backy, Dirt, Henshin mais aussi quelques un qui ne sont pas venu dans Redemption comme Twed, Attitudix, Ef, et Zab (oui j'ai toujours une pensée pour lui). Mais un jour Dirt a voulu arréter de diriger Silent et a migré Vers L'ombre , presque toute la guilde l'a suivi mais l'ambiance n'etait pas la meme que silent donc avec Flo on a Créé -Redemption- !! pour retrouver une meilleur ambiance encore que silent destiny et pour l'instant je suis content du resultat !!


Je vous aimes mes guildeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Faby/Shin

Faby/Shin


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur un canapé et avec un ordi sur les genoux ;)

Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:12

Magnifique présentation Erwan Very Happy

On est tous fière (ou pas) de notre pervers meneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:13

mouahhahah Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Faby/Shin

Faby/Shin


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur un canapé et avec un ordi sur les genoux ;)

Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:20

J'aime ton image de profil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dirt-Times

Dirt-Times


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:42

Qu'il est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:48

Dirtounet tu me fais plaisir a mettre un iop en avatar king
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Dirt-Times

Dirt-Times


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:27

Je trouvais l'image vachement belle j'avais aussi une signature qui allait bien avec mais elle veut pas s'enregistrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Captain :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain :p   Présentation Captain :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Captain :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hilon-poowa :D
» présentation de Glyf-Armenien ;)
» Présentation de Faby/Henshin
» Présentation Dr-Steam x)
» Présentation Snip-Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Membres-
Sauter vers: