Faby/Shin
Messages : 40 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Sur un canapé et avec un ordi sur les genoux ;)
| Sujet: Présentation de Faby/Henshin Sam 11 Fév - 21:50 | |
| Irl: Je m'appelle Fabian et j'ai un gros gland , j'ai 14 ans et toutes mes dents(15 le 27 mai ) . J'habite à Saint-Renan, qui se situe au Finistère, qui se situe en Bretagne, qui se situe en France, qui se situe en Europe qui se situe sur la planète Terre, qui se situe entre Vénus et Mars ... J'aime jouer à l'ordi (logique), me masturber, le tennis de table ( ou pénis de table ).
Ig : Dans le jeu, je me nomme Henshin, Crâ terre de cercle 184 mais il n'y a pas longtemps, avec la prostituée Ishinata ( ou Isaboule, ma bruyante voisine) nous créâmes une team: Ishinata: Sacrieuse 194, bientôt renommé Selesty ( murmures en tchèque, d'après google traduc et sa fait aussi celeste) ; Henshin: Crâ 184 ( bientôt renommé Arcmistice); Ashitaka: Enutrofette 171 ( bientôt renommé Enultime); Fantasmes: Fécatte 152 ( bientôt Feclatante); Xelastique: Xelor 114(mode xp); Enillusion: Eniripsa 115 (mode xp).
Bon bah voilà En espérant que cela vous aura plut ! | |
|
Captain Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)
| Sujet: Re: Présentation de Faby/Henshin Sam 11 Fév - 21:53 | |
| J'aime J'aime J'aime !! tu m'as fait beaucoup rire !! x) | |
|
Snip-Kra Invité
| Sujet: Presentation a tous =S Sam 11 Fév - 22:29 | |
| Ha que coucou Snip-Kratos cratte terre lvl 161 =D IRL Florian.L 15ans 1m57 (Le premier qui se fou de ma taille e péte mon cable =D) Pillier majeur de la guilde -redemption- )) (Ou pas) Mais je suis aussi un trou du cul qui ne sait pas aligné deux mots sans faire une faute d'orthographe. Fiere d'étres dans une guilde de PGM ou la confiance régne =D. Un guilde rempli de travesti de gens chelou de connard de gens simpa ;D La belle vie quoi!!!! Non sans rire une super guilde ou je me suis fait de super potes IG La belle vie quoi!!!! En plus quand on sait que Erwan et Quentin doivent me donner leur equipement que demander de plus? =D Bref merci pour ce forum temps attendu petit Erwiik Ou samsung Play Erwan ca marche aussi vivement ton up 200 Merci pour tous et que cela ne s'arréte jamais PS: Qui sait comment mettre le screen de son perso comme Fabian? =D Car en plus d'étre petit Je vous enmerde xDDDDDDD |
|
Faby/Shin
Messages : 40 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Sur un canapé et avec un ordi sur les genoux ;)
| Sujet: Re: Présentation de Faby/Henshin Sam 11 Fév - 22:34 | |
| Pas mal ta presentation mais falait faire sur un autre post Sinon pour une photo tu vas dans "profil" et "avatar" | |
|
Captain Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)
| Sujet: Re: Présentation de Faby/Henshin Sam 11 Fév - 23:05 | |
| Mdrrr Floo x) j'aime ta presentation ^^ | |
|
Hilon-poowa
Messages : 42 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 26 Localisation : En général, Devant L'ordi :D
| Sujet: Re: Présentation de Faby/Henshin Dim 12 Fév - 7:19 | |
| Henshin !?! Enillusion c'est ton eni ? :O J'ai pex avec toi tout hier aprèm alors Mdr' | |
|
Faby/Shin
| Sujet: Re: Présentation de Faby/Henshin Dim 12 Fév - 10:43 | |
| C'est l'eni a isa et moi ^^ | |
|
Faby/Shin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Faby/Henshin | |
| |
|