Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Faby/Henshin

3 participants
AuteurMessage
Faby/Shin

Faby/Shin

Présentation de Faby/Henshin Empty
MessageSujet: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:50

Irl: Je m'appelle Fabian et j'ai un gros gland Smile , j'ai 14 ans et toutes mes dents(15 le 27 mai Cool ) . J'habite à Saint-Renan, qui se situe au Finistère, qui se situe en Bretagne, qui se situe en France, qui se situe en Europe qui se situe sur la planète Terre, qui se situe entre Vénus et Mars ...
J'aime jouer à l'ordi (logique), me masturber, le tennis de table ( ou pénis de table ). Laughing

Ig : Dans le jeu, je me nomme Henshin, Crâ terre de cercle 184 mais il n'y a pas longtemps, avec la prostituée Ishinata ( ou Isaboule, ma bruyante voisine) nous créâmes une team: Ishinata: Sacrieuse 194, bientôt renommé Selesty ( murmures en tchèque, d'après google traduc et sa fait aussi celeste) ; Henshin: Crâ 184 ( bientôt renommé Arcmistice); Ashitaka: Enutrofette 171 ( bientôt renommé Enultime); Fantasmes: Fécatte 152 ( bientôt Feclatante); Xelastique: Xelor 114(mode xp); Enillusion: Eniripsa 115 (mode xp).

Bon bah voilà Surprised
En espérant que cela vous aura plut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain

MessageSujet: Re: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:53

J'aime J'aime J'aime !! tu m'as fait beaucoup rire !! x) cheers
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Snip-Kra
Invité

MessageSujet: Presentation a tous =S    Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:29

Ha que coucou Snip-Kratos cratte terre lvl 161 =D IRL Florian.L 15ans 1m57 (Le premier qui se fou de ma taille e péte mon cable =D) Pillier majeur de la guilde -redemption- Wink)) (Ou pas) Mais je suis aussi un trou du cul qui ne sait pas aligné deux mots sans faire une faute d'orthographe. Fiere d'étres dans une guilde de PGM ou la confiance régne =D. Un guilde rempli de travesti de gens chelou de connard de gens simpa ;D La belle vie quoi!!!!
Non sans rire une super guilde ou je me suis fait de super potes IG La belle vie quoi!!!!
En plus quand on sait que Erwan et Quentin doivent me donner leur equipement que demander de plus? =D Bref merci pour ce forum temps attendu petit Erwiik Ou samsung Play Erwan ca marche aussi vivement ton up 200 Merci pour tous et que cela ne s'arréte jamais

PS: Qui sait comment mettre le screen de son perso comme Fabian? =D Car en plus d'étre petit Je vous enmerde xDDDDDDD
Faby/Shin

Faby/Shin

MessageSujet: Re: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:34

Pas mal ta presentation mais falait faire sur un autre post Laughing

Sinon pour une photo tu vas dans "profil" et "avatar"
Captain
Admin
Captain

MessageSujet: Re: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:05

Mdrrr Floo x) j'aime ta presentation ^^
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Hilon-poowa

Hilon-poowa

MessageSujet: Re: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:19

Henshin !?! Enillusion c'est ton eni ? :O J'ai pex avec toi tout hier aprèm alors Mdr'
Faby/Shin

Faby/Shin

MessageSujet: Re: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:43

C'est l'eni a isa et moi ^^
Faby/Shin

Faby/Shin

MessageSujet: Re: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:05

Les noms de nos personnages (isa et moi) ne seront plus appelés comme j'ai cité dans ma présentation.
Nous préférons faire des nom commençant par "Ishi" comme Ishinata.
J'èspere que cela vous plait car "la puta de la noche" Ishinata gardera son nom d'origine ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Faby/Henshin   Présentation de Faby/Henshin Icon_minitime

Présentation de Faby/Henshin
Page 1 sur 1