Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Jean-peste le brave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Le brave




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

Présentation Irl[b]: Nous sommes actuellement deux a jouer sur se compte ! Mickaël ( 15 ans ) en seconde actuellement , d'ailleur il redouble , il s’efforce de croire que geeker peut se combiner avec le travail scolaire , il a éssayer de faire du foot mais ces malheureux pieds ne lui permettent pas ! Point forts : ces doigts ! il pianote trés bien sur un clavier ce qui fait de lui un bon Dofusien
Maintenant Paul (17ans) en Première STI DD ITEC , Je joue a Dofus depuis maintenant 5 Ans . A coter de sa je suis un fan de rugby , j'en pratique Au SUA ( AGEN ) . Nous sommes tous deux voisins et nous connaissons depuis tous nains !

[b]Présentation IG
: Bon bah , quelques membres me connaisse déjà , Jean Peste Crâ 199 Parchos 101 partout , et surement le plus beau de dofus Smile Je collectionne les coiffes / familiers que je trouve styler afin de glander a mes zaap préférés comme [5,7] ou [-1,13] , J'ai toute une team qui participera au bien être de la guilde et de ses membres ! J'ai essayer a plusieurs reprise de monter ma propre guilde sans un réel succès ! Je recherche l'ambiance que je n'ai jamais su trouver dans aucunes des guildes de Brumaire Very Happy

Je pourrais mettre a disposition pour la guilde mes métiers qui sont paysans (100) boulanger (100) et je monte actuellement le metier de tailleur (30) pour devenir costumage !

J'avais entrepris de deposer un screen mais je voulais pas que vous soyez tous jaloux de moi donc je me suis retiré Smile
En réaliter j'ai pas réussi a le mettre !

En éspérant que cette candidature soit mieux que la précédente ! J'éspère bientôt intégrer le cercle de -Redemption-
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:03

Il y a un mieux j'aime ta candidature, tu as en plus fait l'effort d'en refaire une il n'y a pas tout le monde qui l'aurait fait je suis POUR !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Jean Le brave




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:08

Merci tu serra pas déçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Phentasme La Légende-

-Phentasme La Légende-


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:20

Yo ta candid' me plait, en effet tu as fais un effort donc évidement je suis POUR.
En espérant te voir bientôt dans la guilde, Phentasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilon-poowa

Hilon-poowa


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : En général, Devant L'ordi :D

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:24

Alors de 1, Le plus beau Cra c'est moi ! :p ou pas
De 2 : Je fais du rugby aussi et j'te met ta douille Wink
de 3 : Je t'attends dans la guilde -Redemption- Pour mieux te connaître,

Ps : En étant légèremment, sérieux, tu t'es bien pété le cul a refaire une candid' ce qui prouve ton envie de faire parti de notre guilde ! Smile

Pss: Pour l'ambiance tu seras pas déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le brave




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

AH ah on pourra parler rugby alors ! Razz il me tarde Smile merci .
Revenir en haut Aller en bas
Faby/Shin

Faby/Shin


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur un canapé et avec un ordi sur les genoux ;)

Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:03

Belle présentation, je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jean-peste le brave Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jean-peste le brave   Candidature Jean-peste le brave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jean-peste le brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jean-peste le brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: