Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Redemption- de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de ma team dans votre guilde !

Aller en bas 
+2
Captain
demons-curatif
6 participants
AuteurMessage
demons-curatif




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

Bonjour, je m'apelle timoti, 14 ans, je suis passionée de dofus, je pense dofus, je reve dofus, je vie dofus. Il m'arrive aussi de jouer a Minecraft avec des amis, j'ai un serveur ( pour les connaisseur). Je joue aussi a TrackMania (TMNF). Je passe tout de meme le plus clair de mon temp sur dofus. Et j'aime bien aussi progammer ( je debute) Je souhaite vraiment rejoindre cette guilde, je connait ue peu captain, je suis son blog.
Je le vois souvent glander avec moi en [5,7] Very Happy
Je suis rester longtemp dans l'armée des huit anges legendaires, je l'ai quitter quand j'ai commencer ma team pour me creer une guilde, que j'ai tout simplement arreter a la suite de mon passage en 4 comptes, gerer une guilde a 4 comptes, surtout que je ne suis pas un pro du recrutement...
Ma passion ? Faire un record de temp rm, je Réussi le donjon, sans aucun chall en moin de 14mn33 ! Very Happy
Niveau metier, juste mon eni a quelque metier
-Mineur 71
-Bucheron 54
-Forgeur de dagues 30

Je joue a dofus depuis 1ans et demi,
J'ador m'y amusr, glander, papoter avec le personne presente sur la map & me faire des amis
je DETESTE Faire de exo, j'ai gaspiller, sur 2 tentatives plus e 5M de kama... Pourtant j'avai beaucoup d'experience en forgemagie.
J'aime aussi faire du kolizeum 1-2 Par jour, avec eni / sacri / feca la plupart du temp.
Je jouait une team de 8 avant le Maj 2.7, Voici sa composition :
cra 189
eni 196
sacri 158
xelor 185
ossa 148
feca 148
eni 151
panda 141

J'ai stop cette team pour ne garder que
eni 196 pano tue mouche, casque harnage, bottes tengu, gela pm. sa donne 10/5 au rod gerse. [feu]
sacri 158 Lassay, solomonk, cape RS, ceinture frigostine, sandales titudes, je ne vise pas le 1/2 lassay ! [Vita/air]
xelor 185 full ougah, cape Rs gela 120 vita, botte sous bois [Sagesse]
feca 148 full CM M'pouce[feu]

les 4 Sont parfaitement stuff, en parabiotes, bouclier de guilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour plus d'info : Demons-curatif.skyrock.com

PS : Mettez des pour, j'ai hate de faire parti des votres ;D



Dernière édition par demons-curatif le Mer 18 Juil - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

J'ai pas accroché ta candidature, j'aimerai en savoir un peu plus sur toi Irl et Ig, le stuff de tes perso peut etre ? leur élément, ce que tu fais avec tes perso, tes motivations pour nous rejoindre tes metiers, tes ancienne guilde ?

pour le moment mon vote reste Neutre j'attend que tu completes tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
Captain
Admin
Captain


Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Entre le dossié de la chaise et le PC :)

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:17

Mieux, et le fait de refaire ta candidature aussi vite nous montre ta motivation je suis POUR

Ps : très beau blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguiilderedemption.forumgaming.fr
demons-curatif




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Reponse de moi   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Oui je me repond moi Même Mdr. J'ai le driot de me mettre un POUR ?
Désolé, je suis super pressé de rentrer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sir-il :D

Sir-il :D


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:04

En ce moment, je te regarde changer la position de ta team au zaap. Tu dois vraiment te faire chier Razz. C'est pour ça que je vote POUR en plus de ta candidature bien fournie . A bientot l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Sami-et-scooby




Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:31

Salut donc moi je vote ¨POUR présentation complète ta meme mis tes gouts A bientot !!!! Smile


signé : Oh grand bras droit dictateur
Revenir en haut Aller en bas
douce-explosion




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

Assez bonne candid des petites fautes d'orthographe honte à toi =D je te met un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Strem

Strem


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

Pour ma part je trouve la candidature complete et j'ai totalement la flemme d'aller voir ton blog (Oui oui grosflemmard.fr) mais c'est les vacances
En espérant que tu ne parles pas en languages SMS comme certains que je ne citerais pas, j'ai horreur de ca mais bon point de vu perso.
Sinon pour ma part ma réponse est =>
Pour


PS : Ne te méprend pas 1 seul pour est comptabilisé dans mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma team dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma team dans votre guilde !   Candidature de ma team dans votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma team dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'image la plus representatif de la guilde
» Nouvelle guilde ennemie : les "Genesys Warriors"
» L'arriver de ma team
» Kolizéum- Team Shin
» Nouvelle candidature team enjoi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: